Blue Flower

DATE DES INSCRIPTIONS (Rentrée 2023) :

Période d'essai gratuite pour les nouveaux adhérents !

Les inscriptions auront lieu le :

• vendredi 8 septembre et vendredi 15 septembre 2023 de 17h00 à 19h30.

Vous pourrez vous inscrire aussi, tout au long de l'année pendant les horaires de cours.

Les cours débuteront le 8 septembre 2023

à 17h10 pour le cours 1

à 18h10 pour le cours 2

à 19h10 pour le cours Adulte

DATE DES INSCRIPTIONS  BABY-JUDO :

Les inscriptions auront lieu :

Pendant les horaires de cours enfants et adultes

Les cours débuteront le Mercredi 13 septembre 2023 à 9h30 pour le 1er groupe et 10h30 pour le deuxième groupe.

Des enfants pourront rejoindre le cours dans l'année dans la mesure des places disponibles.

PIECES NECESSAIRES A L'INSCRIPTION :

• Un certificat médical (normal ou pour la compétition)
  • La feuille d'inscription dûment remplie que vous trouverez au club. (elle contient l'autorisation de publication de photos pouvant être prises dans le cadre des activités du club). La feuille d'inscription peut être remplie sur place.

Tout inscrit s'engage à respecter le règlement intérieur que vous trouverez ici.

Nous vous rappelons aussi que les judokas « benjamin 1 » (nés en 2012 ou avant et minimum ceinture jaune) doivent faire une DEMANDE DE PASSEPORT SPORTIF JUDO. Récupérez le formulaire ici.

«Lesparents ou les accompagnateurs de judoka mineur doivent assurer la surveillance de l’enfant en dehors des cours. La club décline toute responsabilité en cas d’incident ou d’accident sans la présence effective du professeur sur les tatamis». (extrait du règlement intérieur du Judo-Club d’Aubenas)

Tous les cours sont assurés par des professeurs de judo, titulaire d’un diplôme d’Etat (Alain AOMAR, Daniel GUICHARD, Gilles VEDEL)

Vos professeurs Alain, Gilles et Daniel (de gauche à droite)

Enregistrer